750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gratin de ravioles

Rᴀᴠɪᴏʟᴇs

Pour ce midi j'avais envie de manger des ravioles. Me voilà partie à préparer un gratin.

Un gratin très facile à réaliser.
Pour cela il vous faudra les ingrédients suivants:

 

  • Ravioles du Dauphiné
  • Allumettes de jambon.
  • Mozzarella en cozettes
  • Crème fraîche liquide


Préchauffer votre four à 180°C.

Verser un peu de crème fraîche de le fond de votre moule.

Disposer vos plaques de ravioles, puis des allumettes de jambon, la mozzarella et de la crème.

Renouveller l'opération jusqu'à épuisement des aliments.

Terminer avec de la mozzarella.

Enfourner jusqu'à ce que ce soit gratiné.

J'ai utilisé le moule carré, vraiment extra et pas besoin de frotter pour nettoyer

Aimez-vous les ravioles?
J'aime beaucoup.

 

Envie de découvrir mes moules?

N'hésitez pas à me contacter.

En attendant bonne dégustation gourmande.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article